Disclaimer - Hamilton Bright

Disclaimer

Utilisation du site web

Le site web www.hamiltonbright.com et les sous-domaines qui y sont liés sont exclusivement conçus pour fournir des informations d’ordre général. Aucun droit ne peut être emprunté aux informations de ce site web. Malgré le grand soin que nous avons apporté à l’agencement et au maintien du site web, Hamilton Bright ne peut pas garantir que les informations qu’il contient sont correctes, complètes et actuelles. Nous ne pouvons pas non plus garantir que notre site web sera toujours accessible et ne fera jamais l’objet de pannes.

Liens

Ce site web renvoie à d’autres sites web au moyen d’hyperliens sur lesquels les visiteurs du site web peuvent cliquer. Ces sites web sont entretenus par des tiers. Hamilton Bright décline toute responsabilité pour tout dommage résultant (de l’utilisation) du contenu des sites web accessibles via les hyperliens.

Propriété intellectuelle

Hamilton Bright se réserve tous les droits relatifs à ses droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Cela signifie que les informations figurant sur notre site web, qu’il s’agisse de textes, d’éléments de mise en page ou d’éléments graphiques, ne peuvent pas être copiées, multipliées, imitées ou modifiées sans l’autorisation écrite de la direction d’Hamilton Bright, autrement que pour un usage personnel et non commercial.

Modifications

Hamilton Bright s’est fixé pour objectif de maintenir les informations figurant sur ce site web aussi actuelles que possible. Cela signifie que les informations du site web, donc également de cette clause de décharge de responsabilité, peuvent être modifiées à tout moment.

Exclusion de responsabilité

Hamilton Bright et ses directeurs et employés ne sont pas responsables de tout dommage résultant de l’utilisation de notre site web. Toute responsabilité est exclue, sauf en cas de dommages résultant d’un acte délibéré ou d’une faute grave.

Notifications

Si vous remarquez une irrégularité ou un élément vulnérable sur notre site web, nous vous demandons d’envoyer un message à communication@hamiltonbright.com :

  • veuillez nous fournir des renseignements suffisants et clairs afin que nous comprenions bien le problème et puissions le résoudre rapidement ;
  • renseignez-nous vos coordonnées, de sorte que nous puissions vous contacter ;
  • ne transmettez pas les informations (sensibles) concernant l’irrégularité ou l’élément vulnérable à d’autres.

 

Cette clause de décharge de responsabilité a été modifiée pour la dernière fois le 28-11-2017

Hamilton Bright Group B.V.