Gamma - Hamilton Bright

Gamma

#merchandising
#DIY

En trois semaines, un nouveau planogramme devait être mis en place en Belgique dans les 85 points de vente de Gamma. Le rayon peinture devait être conçu depuis le début et ensuite rempli avec le nouvel assortiment de produits. Le but était de procéder à la transformation en occasionnant le moins de désagrément possible pour le magasin et le consommateur.

Relooking complet du rayon peinture chez Gamma!

Relooking complet du rayon peinture chez Gamma!

6 equipes de 3 merchandisers techniques ont revu l’intégralité du rayon dans chaque magasin. Les merchandisers étaient formés au préalable pendant une répétition de transformation où tous les aspects ont été abordés. les equipes étaient responsables du placement des rayons et de la dispostion des prix et du matériel POS. Tout au long du projet, les equipes ont été suivies et dirigées par un gestionnaire de projet attitré qui était en contact avec notre client et veillait à un planning optimal.

Nos equipes expérimentées ont pu boucler chaque tranformation en seul jour pour que les désagréments pour le magasin et les consommateurs puissent être réduits au minimum. En livrant le rayon complètement terminé dans des délais très courts, l’impact sur les ventes a également été minime. Grâce à notre outil de rapport en temps réel, le donneur d’ordre pouvait suivre le projet de près et disposait à tout moment des information les plus récentes.