Samsung Note 8 - Hamilton Bright

Samsung Note 8

#fieldmanagement
#hitandrun

Avec le lancement du Samsung Note 8, Samsung souhaitait former et convaincre le plus de vendeurs possible en magasin en quatre semaines… ce qui dans le jargon s’appelle un cycle de formation Hit and Run. Pour atteindre cet objectif, nous avons mobilisé nos 10 Gestionnaires des comptes sur le terrain attitrés pour Samsung et quatre ambassadeurs de la marque.

Formez et convainquez le plus de vendeurs en magasins du Samsung Note 8!

Formez et convainquez le plus de vendeurs en magasins du Samsung Note 8!

Nous avons réalisé l’intégralité du projet en moins de quatre semaines. Pendant trois semaines, nous avons effectué plus de 1100 visites de magasin et formé 2430 vendeurs ; nous les avons convaincus et motivés à vendre le Samsung Note 8.

Hamilton Bright a facilité pour Samsung la coordination complète du projet, la gestion, la planification et la formation de l’équipe de terrain. À l’aide du tableau de bord de performance en ligne, conçu spécialement pour ce projet, Samsung était en mesure de suivre le statut et les prestations de l’équipe en temps réel.

https://vimeo.com/245017697