Samsung Pop up - Hamilton Bright

Samsung Pop up

#brandstoremanagement
#popupshop

En avril 2017, Samsung a lancé le S8. Pour rapprocher cet appareil du consommateur, ils ont ouvert un magasin éphémère dans le Wijnegem Shopping Center. L’objectif n’était pas de vendre, mais de faire vivre l’expérience Samsung complète au consommateur. Tout était possible ! Tester le Gear VR, graver la coque de votre Samsung et bénéficier d’explications professionnelles sur l’appareil, tout était possible!

 

Nous rapprochons le Samsung S8 du consommateur!

Nous rapprochons le Samsung S8 du consommateur!

En moins de trois semaines, Hamilton Bright a recruté une équipe de trois vendeurs à temps plein, de quatre vendeurs à temps partiel et d’un responsable de magasin qui étaient tous les jours sur le pont pour procurer aux consommateurs une expérience Samsung impeccable. Avant l’ouverture du magasin éphémère, nous avons organisé une formation intensive de trois jours pour préparer les vendeurs à leur défi de 12 semaines.

Quelle réussite ! Plus de 6000 personnes ont testé le Gear VR et l’enthousiasme se lisait dans leurs yeux. « Incroyable », « Merci beaucoup », « Quel service ! », « Magnifique »… les clients n’avaient que ces mots-là à la bouche. À refaire les yeux fermés!