Traineeship - Hamilton Bright

Traineeship

#Traineeship

Mission

Hire on attitude and train on skills, telle est la devise de Hamilton Bright. Nous sommes intimement convaincus qu’en formant bien les gens, nous pouvons faire la différence sur le long terme. Le programme Traineeship est un nouveau processus au sein de Hamilton Bright qui a pour but d’attirer de jeunes talents. Il est essentiel que le Trainee dispose du bon état d’esprit et de la bonne attitude. L’expérience et les compétences professionnelles, en revanche, sont moins pertinentes car elles seront développées tout au long du processus.

Notre méthode

Pendant deux ans, les Trainees passent par différents services au sein de Hamilton Bright, exerçant différentes fonctions. À la fin du parcours, le Trainee a une vue d’ensemble claire des différents services et du fonctionnement de Hamilton Bright.

La première année est considérée comme une année d’orientation au cours de laquelle le Trainee apprend à se connaître en tant que personne et découvre ce qu’est le monde des affaires. Chaque Trainee commence dans le service Recruitment et assume ensuite un rôle de Field Marketing Coordinator. La deuxième année est considérée comme une année de spécialisation au cours de laquelle une trajectoire personnelle est tracée en fonction des points forts et des intérêts du Trainee.

Au cours du processus, diverses opportunités de développement personnel s’offrent au Trainee. Un jour par trimestre, il/elle peut rejoindre une personne de l’entreprise ou commencer à travailler comme promoteur. Le Trainee peut aussi prendre part à différentes formations organisées par HB Training.

À la fin du Traineeship, le Trainee aura la possibilité d’évoluer vers un poste permanent vacant au sein de Hamilton Bright. En bref, un début de carrière très instructif et divertissant !