Field Management - Hamilton Bright

Field Management

Nous veillons au quotidien à ce que des marques de premier plan issues de divers secteurs soient représentées de manière optimale en magasin. Les équipes de terrain s’emploient à renforcer la visibilité de la marque ainsi que les connaissances et la préférence de marque du personnel en magasin. De concert avec le donneur d’ordre, nous fixons les objectifs pour une exécution parfaite en magasin. Que voulons-nous atteindre? Nous y prenons-nous correctement? Que peut-on améliorer?

Grâce à l’implication, la flexibilité et l’introspection, nous œuvrons à de meilleurs résultats pour nos donneurs d’ordre!

Nous aspirons à un partenariat solide! Tous les jours!

Nous aspirons à un partenariat solide! Tous les jours!

Nous atteignons les objectifs du donneur d’ordre en travaillant avec de jeunes potentiels ambitieux qui ont une passion pour le secteur. L’esprit d’entreprise, l’attachement à la performance et le développement personnel sont essentiels pour nos collaborateurs. Chaque collaborateur emprunte un chemin d’apprentissage personnel pour le poste occupé et les objectifs de développement personnels. Nous préparons nos collaborateurs pour la prochaine étape dans leur carrière, de préférence chez le donneur d’ordre ou chez Hamilton Bright.

Samsung Note 8

Samsung Note 8

Avec le lancement du Samsung Note 8, Samsung souhaitait former et convaincre le plus de vendeurs possible en magasin en quatre semaines… ce qui dans le jargon s’appelle un cycle de formation Hit and Run. Pour atteindre cet objectif, nous avons mobilisé nos 10 Gestionnaires des comptes sur le terrain attitrés pour Samsung et quatre ambassadeurs de la marque.