Online Sampling - Hamilton Bright

Online Sampling

Comment faire connaître un (nouveau) produit à un client? Eh oui, grâce à un échantillon! Hamilton Bright l’a bien compris! C’est avec une grande fierté que nous lançons un nouveau service, l’Online Sampling, qui renforce l’expérience d’offline sampling grâce à une série de canaux en ligne.

Le service d’Online Sampling associe des marques aux boutiques en ligne idéalement positionnées pour la vente de leurs produits. La marque bénéficie d’une visibilité totale auprès de son groupe-cible en se « greffant » aux commandes de la boutique. Pensez, par exemple, à un échantillon pour une nouvelle saveur de biscuit que le client recevrait avec sa commande de vêtements ou à une barre de céréales healthy avec une commande sur une boutique de yoga en ligne. Une formule gagnant-gagnant qui profite tant à la marque qu’à la boutique!

Qui dit campagne d’échantillonnage hors ligne, dit risque de gaspillage pour une marque. Avec l’Online Sampling, la visibilité est 100 % garantie. Lorsqu’il reçoit son colis, le client l’ouvre toujours avec impatience et enthousiasme pour découvrir ce qu’il renferme. Le taux de conversion après une campagne d’Online Sampling est donc bien plus élevé que celui d’une campagne hors ligne.

L'Online Sampling est un moyen de donner encore plus de valeur à l'expérience hors ligne, tant pour la marque que pour la boutique en ligne!

L'Online Sampling est un moyen de donner encore plus de valeur à l'expérience hors ligne, tant pour la marque que pour la boutique en ligne!

La réception d’une commande est une expérience en soi, celle du bonheur éprouvé en la déballant (« joy of unpacking »). Ajoutez à cela le plaisir de découvrir un échantillon et vous pourrez parler d’un franc succès.

Une expérience a encore plus de valeur lorsqu’elle est associée à la bonne personne ou au bon moment. C’est précisément l’idée de l’Online Sampling. Nous savons exactement sur quel canal toucher quel groupe-cible et comment créer une expérience. Nous faisons aisément la distinction entre des catégories spécifiques comme l’âge, les centres d’intérêt ou le sexe, ce qui nous permet de mettre en place une plateforme efficace qui regroupe tous les avantages d’une stratégie marketing omnicanale.

En parallèle de la campagne d’Online Sampling en ligne, nous proposons également un reviewtool (collecteur d’avis) qui vous permet d’obtenir un feedback précieux sur le produit concerné. Vous pouvez ainsi savoir combien de clients ont l’intention d’acheter l’article ou identifier le produit que le client préfère. La notoriété de la marque s’en voit renforcée par une série de données pertinentes qui contribuent à valoriser le produit et à stimuler la conversion grâce à l’expérience créée par l’échantillon.

L’Online Sampling a déjà démontré son efficacité pour une multitude de grandes marques comme Lu, Oreo, TUC, Napoleon, Java Coffee, etc. Vous cherchez à créer une expérience unique pour votre marque ? Contactez-nous et nous serons ravis de parcourir nos différentes possibilités avec vous!

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