Qui sommes-nous? - Hamilton Bright

Qui sommes-nous?

Plus d’efficacité ! C’était le principal objectif lors de la création d’Hamilton Bright en 2000. Influencer le processus d’achat du consommateur. De nombreuses marques dans les produits électroniques grand public ont affiché une croissance énorme et se sont principalement concentrées sur la communication de masse.

En période de vaches grasses, il est moins fréquent de se concentrer sur le rendement des investissements en marketing. Grâce à nos connaissances et à notre réseau dans la vente de détail, nous avons développé des services qui donnent des résultats. « L’externalisation » de ces services, qui stimulent la vente et confèrent aux marques l’attention requise, n’est sensée que si la qualité, la flexibilité, le prix et la continuité sont vraiment améliorés. Nous y œuvrons en permanence. Cela demande spécialisation, innovation continue, implication optimale du collaborateur et des clients, esprit d’entreprise et transparence complète.

Aujourd’hui, le groupe Hamilton Bright travaille pour des centaines de marques connues et des détaillants dans plusieurs disciplines et plusieurs branches. L’entreprise se compose de nombreuses unités d’exploitation qui se focalisent toutes sur le donneur d’ordre et les collaborateurs. Le portefeuille complet d’Hamilton Bright donne un aperçu objectif sur la réalisation des objectifs de la manière la plus efficace possible. Des spécialistes travaillent dans chaque service et dans chaque branche. Les objectifs sont toujours le point de départ et l’assise sur laquelle est érigé le modèle d’exécution. Il doit permettre la réalisation de ces objectifs.

Une entreprise du groupe Advantage Smollan

Une entreprise du groupe Advantage Smollan

Hamilton Bright fait partie d’une organisation mondiale (Advantage Smollan)., ce qui nous donne la possibilité d’apporter des solutions dans plusieurs pays et de suivre toutes les évolutions (technologiques). Ce faisant, les modèles d’exécution suivent les évolutions et nos clients bénéficient des économies d’échelle.

La qualité des services dépend dans une grande mesure des collaborateurs d’Hamilton Bright. Notre slogan est depuis des années : « Hire on attitude, train on skills » Les profils ambitieux sont de manière générale toujours les bienvenus chez Hamilton Bright. Le développement personnel et les perspectives d’avenir comptent parmi les priorités de ce groupe, ce qui est toujours bienvenu. Hamilton Bright a recours à des « processus d’apprentissage » sur mesure. Le développement continu permet à notre personnel de se renforcer en permanence. Ainsi, chaque collaborateur bénéficie deux fois par an d’un entretien où toutes les compétences sont analysées sous tous les angles ; son évolution est alors identifiée et les étapes suivantes sont définies.  Chez Hamilton Bright, la direction repose sur l’inspiration, la motivation et la facilitation : le collaborateur doit ensuite avancer de manière autonome. C’est la clé de la réussite pour des centaines de personnes qui ont commencé leur carrière chez Hamilton Bright.

La volonté de progresser au quotidien est inscrite dans les gènes d’Hamilton Bright. Cela correspond à merveille aux besoins de nos donneurs d’ordre et de nos collaborateurs. La qualité n’est pas un hasard.

J'ai une question pour Hamilton Bright